Accueil  >  À L’AFFICHE... > Informations aux parents

Informations aux parents

Le 19 juin 2013 -

Mesdames, Messieurs

En raison de l’organisation de la classe verte du 24 au 28 juin inclus, organisation qui mobilise 5 enseignants, l’emploi du temps de l’ensemble des classes sera quelque peu modifié (cf les emplois du temps des classes de vos enfants, consultables sur le cahier de texte numérique en format PDF).

En ce qui concerne les 3èmes , les lundi, mardi et mercredi, des plages de révision seront aménagées dans les 3 matières de l’écrit du brevet.

Par ailleurs, je vous informe que les cours ne seront pas assurés les 27 et 28 juin pour cause d’organisation du brevet. Si vous souhaitez néanmoins que vos enfants (6ème , 5ème ou 4ème) soient accueillis durant ces 2 journées, merci d’en informer le collège.

Enfin, je vous précise que le collège sera fermé le mardi 2 juillet, jour de correction des épreuves du brevet et que les vacances scolaires débuteront le vendredi 5 juillet au soir.

Cordialement.

Gilles PALU