Accueil  >  À L’AFFICHE... > Invitation à la réunion du 17/09

Le 7 septembre 2013 -

Gilles PALU, Principal du Collège

aux Parents d’Elèves

Une quinzaine de jours après la rentrée de vos enfants au collège Arsène Fié, j’ai le plaisir de vous inviter à une réunion d’information le

Mardi 17 septembre 2013 à 18H au Réfectoire du Collège

L’organisation sera la suivante :
18H : réunion plénière. Se présenteront à vous l’ensemble des professeurs principaux, la Gestionnaire, la Conseillère Principale d’éducation, l’infirmière et la Conseillère d’Orientation - Psychologue.

Puis nous aborderons les questions qui concernent la vie et la scolarité de vos enfants au sein de notre établissement.

A l’issue de cette réunion plénière, chaque professeur principal recevra quelques minutes les parents des élèves de la classe dont il a la responsabilité, et ceci pour un discours d’ordre général.

Dans l’espoir que vous répondrez nombreux à cette invitation, dont l’objectif principal est d’engager au mieux la nouvelle année scolaire au bénéfice de vos enfants, je vous prie de croire, Madame, Monsieur, à toute ma considération.

Gilles PALU

octobre 2017 :