Accueil  >  À L’AFFICHE... > Journée nationale du sport scolaire - Mercredi 18/09

Rubrique Découverte

Journée nationale du sport scolaire - Mercredi 18/09

Le 7 septembre 2013 -

Dans le cadre de la journée nationale du sport scolaire le
mercredi 18 septembre 2013, l’ensemble des élèves du collège, ainsi que leurs parents, sont cordialement invités à la découverte de l’activité voile.

Cette activité, que seul le collège de St Amand propose au niveau académique, est véritablement au cœur de notre projet sportif : association sportive, accompagnement éducatif, classe verte, participation chaque année au championnat de France de voile…

Nous vous attendons nombreux pour découvrir le site (réservoir du Bourdon) et, si vous le souhaitez, vous offrir une promenade sur le lac avec ceux de nos élèves qui sont des barreurs confirmés.

Rendez-vous le mercredi 18 septembre entre 14h et 16h30 au réservoir du Bourdon (rive ouest – près de la digue).
Un goûter sera servi entre 16h30 et 17H.

M. PALU
Principal du Collège & Président de l’Association Sportive

M. BAIN
Professeur d’EPS & Animateur de l’Association Sportive

Galerie

Les élèves lors du Championnat de France de Voile Souvenir de la compétition Flotille d'élèves !